Concours

Le concours « Une voie pour ta voix » est ouvert à tous les résidents du Québec âgés de 18 ans et plus. Si vous êtes un chanteur amateur, nous vous invitons à partager votre talent et votre passion pour la musique avec nous.

Faites-nous parvenir votre vidéo et vos coordonnées. Vous avez jusqu’au 30 juin pour vous inscrire.

Déroulement du concours

Quatre émissions ainsi qu’une grande finale seront enregistrées à notre station CTB-TV située au :

160, rue de Lanaudière
Ville de Saint-Gabriel, Qc.
J0K 2N0

Si vous êtes sélectionnés pour participer à une ou plusieurs de ces émissions, vous devez être en mesure de vous déplacer afin d’assister à/aux enregistrement(s) de(s) émission(s).

Première émission : 14 août 2024
Deuxième émission : 15 août 2024
Troisième émission : 21 août 2024
Quatrième émission : 22 août 2024
Émission finale : 2 octobre 2024
Chacun son refrain 40e anniversaire : À déterminer

Seize candidats seront sélectionnés parmi toutes les participations reçues.  Quatre candidats participeront à une des quatre émissions hebdomadaires.  Le public votera par courriel pour sélectionner un finaliste par émission.  Les quatre finalistes participeront à l’émission de la grande finale.

Prix

Le grand gagnant sera choisi par nos juges lors de l’émission de la grande finale et se méritera la somme de 1000$ et une participation à l’émission « Chacun son
refrain 40e anniversaire » d’une durée d’une heure. 

Les trois autres finalistes recevront une somme de 100$ chacun.

Jury

Notre jury sera composé de trois professionnels de la musique qui évalueront les performances en fonction de la qualité vocale, de l’originalité et de la présence scénique.

Nous avons hâte de découvrir votre talent ! Inscrivez-vous dès maintenant et faites entendre votre voix !

Important

Pour les émissions hebdomadaires, chaque candidat devra chanter deux chansons et fournir deux trames sonores pour l’enregistrement.  S’il est finaliste, une troisième trame sonore sera requise pour l’émission de la grande finale. 

Pour l’émission « Chacun son refrain 40e anniversaire » mettant en vedette notre grand gagnant, dix trames sonores seront requises. L’émission d’une heure se déroulera en alternance entre chansons et entrevue.

Retour en haut